TESTEZ L'EQUILIBRE DE LA CHIMIE DE VOTRE CERVEAU

C’est « LA » Première Etape Cruciale

Pour Tenir Le Coup & Etre Plus Performante En Toutes Circonstances

Saviez-vous que certains de nos traits de personnalité, comportements, ressentis et troubles chroniques dépendent de l’équilibre de la chimie dans notre cerveau ?

1

Testez la nature dominante de la chimie de votre cerveau

La nature dominante de votre cerveau vous définit ! Votre mémoire, votre capacité à concentrer votre attention, votre condition physique, votre personnalité et vos traits de caractère sont directement liés à l’équilibre de 4 molécules chimiques essentielles qui commandent votre cerveau. De leur combinaison résulte votre manière de penser, de ressentir et de vous comporter. La molécule dominante, celle que votre cerveau produit le plus, régit les 3 autres. Vous avez donc un intérêt certain à connaître de quelle molécule il s’agit : la dopamine, l’acétylcholine, le GABA ou la sérotonine.

2

Identifiez les carences de la chimie de votre cerveau

Les niveaux des molécules produites dans le cerveau varient en fonction de notre capacité à les produire, mais aussi en fonction de leur utilisation qui peut être excessive et aboutir à des carences. Il est également important d’identifier le ou les molécules qui font défaut ou sont produits en quantité insuffisante. Vous pourrez ainsi rétablir l’équilibre entre votre nature dominante cérébrale et les autres, secondaires, et ainsi retrouver un meilleur santé physique et mentale. Vos résultats à ce test seront une bonne indication du caractère plus ou moins urgent de votre prise en charge naturelle ou médicale.

Accès immédiat

En donnant mes coordonnées à Sophie, j’accepte sa politique de confidentialité et qu’elle m’envoie des informations en lien avec mes résultats et son activité.

Recevez sous 2-3 jours un compte-rendu complet sur vos résultats, et des pistes d’amélioration.