La loi de l’attraction est une loi secondaire. La loi primaire est la loi de la vibration.

La Loi de la vibration décrète que tout bouge, ou vibre, rien ne repose. Tout ce qui a été créé, de la plus petite particule atomique au plus haut gratte-ciel, est dans un état constant de mouvement énergétique.

Maintenant, les pensées que vous pensez et intériorisez (avec lesquelles vous vous impliquez émotionnellement) contrôlent la VIBRATION dans laquelle vous vous trouvez. Au fur et à mesure que vous devenez conscient de cette vibration, vous l’appelez votre « RESSENTI ».

Il existe un lien entre vos SENTIMENTS et ce que vous vous ATTIREZ dans la vie. Vous n’attirez pas ce que vous voulez ; vous attirez uniquement ce que vous êtes intérieurement. Une autre façon de le dire est que vos sentiments mènent aux actions que vous entreprenez, et vos actions attirent ce avec quoi vous êtes en harmonie (les résultats que vous obtenez dans la vie). Vos sentiments affectent aussi toute votre biologie : toutes vos cellules sont en lien étroit avec votre système nerveux, lui même en lien avec votre immunité et vos hormones qui gèrent tout votre corps.

ASTUCE : Ne laissez pas le monde extérieur vous dicter ou influencer ce que vous pensez et ce que vous ressentez à l’intérieur de vous ! Au lieu de cela, commencez à vivre de l’intérieur en choisissant et en vous concentrant sur des pensées qui correspondent à ce que vous voulez être et vivre. Cela provoque des changements dans votre champ vibratoire pour soulager vos douleurs, soutenir votre physiologie, et attirer ou créer les résultats que vous souhaitez dans la vie.


Tout est possible quand on commence à vivre en harmonie avec ces lois


Que vous soyez au courant de ces lois ou non, tout comme la loi de la gravité, elles fonctionnent et s’appliquent à tout le monde. Nous avons le libre arbitre de choisir de vivre ou non en harmonie avec ces lois. Mais, si nous les ignorons, nous les violerons inévitablement parce que nous sommes programmés pour les violer. Une fois que vous avez compris ces lois et choisi de vivre en harmonie avec elles, tout est possible. Vous pouvez devenir un co-créateur conscient d’une vie, et d’une santé, dont la plupart des gens ne font que rêver.

A votre réussite, à votre santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.