La loi du rythme incarne la vérité selon laquelle tout va et vient, va et vient, oscille d’avant en arrière. Cela nous montre qu’il y a toujours une réaction à chaque action.

Cette Loi régit le mouvement des planètes sur leur orbite et se manifeste également dans les règnes minéral et végétal. On peut l’observer dans le lever et le coucher du soleil et de la lune, le flux et le reflux des marées, le va-et-vient des saisons, et dans le balancement rythmique de la conscience et de l’inconscience.

ASTUCE : Vous ne vous sentirez pas toujours bien ; personne ne l’est. Si vous l’étiez en permanence, vous ne sauriez même pas que vous êtes bien parce que les sentiments désagréables sont ce qui vous permettent de profiter des sentiments agréables. Lorsque vous êtes dans une phase descendante, sachez que le swing changera et que les choses s’amélioreront. Les bons moments arrivent, choisissez d’y penser consciemment.


Tout est possible quand on commence à vivre en harmonie avec ces lois


Que vous soyez au courant de ces lois ou non, tout comme la loi de la gravité, elles fonctionnent et s’appliquent à tout le monde. Nous avons le libre arbitre de choisir de vivre ou non en harmonie avec ces lois. Mais, si nous les ignorons, nous les violerons inévitablement parce que nous sommes programmés pour les violer. Une fois que vous avez compris ces lois et choisi de vivre en harmonie avec elles, tout est possible. Vous pouvez devenir un co-créateur conscient d’une vie, et d’une santé, dont la plupart des gens ne font que rêver.

A votre réussite, à votre santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.