L’énergie est dans un état constant de transmission et de transmutation. L’énergie est la cause et l’effet d’elle-même, et elle ne peut être ni créée ni détruite. La loi de la transmutation perpétuelle décrète que l’énergie se déplace toujours vers une forme physique. Le monde physique se crée en permanence.

Cette loi explique le processus créatif, par exemple pourquoi les pensées que nous gardons dans notre esprit avec émotion doivent se matérialiser (se transmuter dans leur contrepartie physique). Elle explique aussi la prière. La prière est le mouvement qui s’opère entre l’esprit et la forme, avec et à travers vous.

ASTUCE :  Nous sommes responsables des conditions de notre existence et nous avons le pouvoir et le libre arbitre de les changer. Ces conditions font partie des principaux déterminant de votre santé actuelle, si ce n’est le plus grand ! L’énergie circule constamment dans votre conscience, alors devenez un alchimiste et transmutez-la vers des conditions de vie que vous choisissez en vous concentrant et en vous impliquant émotionnellement avec cette idée.


Tout est possible quand on commence à vivre en harmonie avec ces lois


Que vous soyez au courant de ces lois ou non, tout comme la loi de la gravité, elles fonctionnent et s’appliquent à tout le monde. Nous avons le libre arbitre de choisir de vivre ou non en harmonie avec ces lois. Mais, si nous les ignorons, nous les violerons inévitablement parce que nous sommes programmés pour les violer. Une fois que vous avez compris ces lois et choisi de vivre en harmonie avec elles, tout est possible. Vous pouvez devenir un co-créateur conscient d’une vie, et d’une santé, dont la plupart des gens ne font que rêver.

A votre réussite, à votre santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.