Toutes les lois sont liées les unes aux autres et sont en correspondance les unes par rapport aux autres. Chaque loi doit être en harmonie, en accord et en plus, être en correspondance avec les autres. Une compréhension de la loi de la relativité vous aidera à résoudre de nombreux secrets de la vie qui semblent s’opposer.

Par exemple, les taux vibratoires sont soit élevés, soit faibles, mais uniquement en comparaison avec ceux supérieurs ou inférieurs. Toutes les notions de tailles, distances, poids et hauteurs sont également relatifs.

Retenir que tout dans la vie « est » tout simplement. Nous faisons une chose grande ou petite, haute ou basse, négative ou positive en la comparant à autre chose.

ASTUCE : Lorsque vous associez votre capacité à exécuter une compétence que vous ne maîtrisez pas bien à quelqu’un d’autre qui la maîtrise parfaitement, vous ne vous sentez pas bien. C’est utiliser la loi contre vous-même. Au lieu de cela, prenez l’habitude d’utiliser cette loi à votre avantage, pour augmenter votre estime personnelle. Vous prendrez alors conscience à quel point vous êtes vraiment exceptionnel, à la lumière de la vérité.


Tout est possible quand on commence à vivre en harmonie avec ces lois


Que vous soyez au courant de ces lois ou non, tout comme la loi de la gravité, elles fonctionnent et s’appliquent à tout le monde. Nous avons le libre arbitre de choisir de vivre ou non en harmonie avec ces lois. Mais, si nous les ignorons, nous les violerons inévitablement parce que nous sommes programmés pour les violer. Une fois que vous avez compris ces lois et choisi de vivre en harmonie avec elles, tout est possible. Vous pouvez devenir un co-créateur conscient d’une vie, et d’une santé, dont la plupart des gens ne font que rêver.

A votre réussite, à votre santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.