La loi de la polarité décrète que tout dans l’univers a son contraire : chaud-froid… bon-mauvais…intérieur-extérieur. Vous avez un côté droit et un côté gauche à votre corps, un devant et un derrière. Chaque haut a un bas, et chaque bas a un haut.

La loi de polarité déclare non seulement que tout a un opposé, mais il est également égal et opposé. S’il y a 60 cm entre le sol et la poignée de la porte, c’est aussi 60 cm de la poignée de porte jusqu’au sol ; il ne peut en être autrement.

ASTUCE : Augmentez votre pouvoir en prenant conscience et en appliquant la loi de la polarité. Cela vous aidera à considérer les deux côtés d’un aliment, d’une idée, d’une personne, d’une situation ou d’une circonstance. De plus, vous vous sentirez plus autonome et inspiré à mesure que vous avancerez dans la direction de vos objectifs, car vous vous rendrez compte que tout dans votre vie « est » tout simplement. Vous comprendrez que vous faites quelque chose de négatif ou de positif selon la manière dont vous choisissez de penser à la situation. Ce sont vos choix, votre manière de regarder les choses, et non vos circonstances particulières, qui créeront la santé et la vie que vous désirez tant.


Tout est possible quand on commence à vivre en harmonie avec ces lois


Que vous soyez au courant de ces lois ou non, tout comme la loi de la gravité, elles fonctionnent et s’appliquent à tout le monde. Nous avons le libre arbitre de choisir de vivre ou non en harmonie avec ces lois. Mais, si nous les ignorons, nous les violerons inévitablement parce que nous sommes programmés pour les violer. Une fois que vous avez compris ces lois et choisi de vivre en harmonie avec elles, tout est possible. Vous pouvez devenir un co-créateur conscient d’une vie, et d’une santé, dont la plupart des gens ne font que rêver.

A votre réussite, à votre santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.