La gestation est la période de temps qu’il faut pour que de l’énergie pure, sans forme, prenne progressivement forme dans cette réalité. Il en est ainsi pour chaque graine, il y a une période de « gestation » ou d’incubation définie, un laps de temps spécifique dont une graine particulière a besoin pour suivre son plan, son programme, et ainsi se manifester sous une forme physique.

Un bébé passe par une période de gestation de 280 jours. Une carotte a une gestation de 10 à 12 jours environ, bien que certaines variétés prennent jusqu’à trois semaines. Certaines choses dans le monde ont tendance à avoir des périodes de gestation « normales », mais à mesure que l’homme et la technologie progressent, ces périodes de gestation deviennent souvent de plus en plus courtes. Le temps s’accélère.

ASTUCE : Lorsque vous avez un objectif ou un désir intense, soyez patient et croyez au résultat final sans appréhension. La patience n’est pas la capacité d’attendre, non, elle est au contraire la capacité de maintenir la foi et de garder une attitude positive tout en attendant.


Tout est possible quand on commence à vivre en harmonie avec ces lois


Que vous soyez au courant de ces lois ou non, tout comme la loi de la gravité, elles fonctionnent et s’appliquent à tout le monde. Nous avons le libre arbitre de choisir de vivre ou non en harmonie avec ces lois. Mais, si nous les ignorons, nous les violerons inévitablement parce que nous sommes programmés pour les violer. Une fois que vous avez compris ces lois et choisi de vivre en harmonie avec elles, tout est possible. Vous pouvez devenir un co-créateur conscient d’une vie, et d’une santé, dont la plupart des gens ne font que rêver.

A votre réussite, à votre santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.