Ralph Waldo Emerson a appelé la loi de cause à effet, « la loi des lois ». Cette Loi décrète que tout ce que vous envoyez dans l’Univers vous revient. Action et réaction sont égales et opposées.

Tout dans l’univers entier se passe selon cette Loi – il n’y a pas de « chance ». Chaque effet doit avoir une cause, et à son tour, cette cause doit avoir un effet. Ainsi, nous vivons dans un cycle perpétuel et sans fin de cause à effet.

ASTUCE : Vous êtes, bien sûr, très intéressé par les effets de cette loi sur votre vie : votre santé physique, vos relations, le respect que vous gagnez, vos revenus. Vous devez vous concentrer sur leur CAUSE, et l’EFFET s’occupera automatiquement de lui-même. Dites de bonnes choses à tout le monde, traitez tout le monde avec respect, prenez soin de votre corps et tout vous reviendra. C’est ainsi que fonctionne cette Loi.


Tout est possible quand on commence à vivre en harmonie avec ces lois


Que vous soyez au courant de ces lois ou non, tout comme la loi de la gravité, elles fonctionnent et s’appliquent à tout le monde. Nous avons le libre arbitre de choisir de vivre ou non en harmonie avec ces lois. Mais, si nous les ignorons, nous les violerons inévitablement parce que nous sommes programmés pour les violer. Une fois que vous avez compris ces lois et choisi de vivre en harmonie avec elles, tout est possible. Vous pouvez devenir un co-créateur conscient d’une vie, et d’une santé, dont la plupart des gens ne font que rêver.

A votre réussite, à votre santé,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.