Voici l’histoire du patch :


Une fois ma formation en naturopathie terminée à Paris, j’ai ressenti le besoin d’élargir ma pratique en suivant un mentor expérimenté. Je n’ai pas pu en trouver en France. La naturopathie étant plus avancée aux États-Unis qu’en France, c’est pourquoi je me suis inscrite à un mentorat clinique en tant que Holistic Health Practitioner à Atlanta en octobre 2016.

Le dernier jour d’une formation à Atlanta était facultatif. C’était dimanche. Je me suis inscrit car il s’agissait de l’aspect spirituel du soutien holistique. Un de mes mentors-formateurs nous a donné à chacun un échantillon d’huile dans une petite bouteille. Elle a expliqué que cette huile n’était pas comme les autres. Qu’elle a été analysée et ne correspondait pas à une huile connue. En effet, cette huile provenait d’un endroit situé à 1h30 de la clinique, et elle provenait d’une Bible… Elle racontait l’histoire d’un homme très pieux, qui priait quotidiennement avec sa Bible, et qui tenait un magasin d’articles religieux. Un jour, il remarqua une petite tache graisseuse sur une page de sa Bible. Il pensait avoir renversé quelque chose sur son livre et n’y avait pas prêté trop d’attention. Quelques jours passèrent et il remarqua que la tache graisseuse s’étendait jusqu’à ce que toute la Bible soit couverte. Il l’a ensuite mis dans un contenant hermétique. Ce qu’il a observé était étonnant : de l’huile sortait de la Bible ! La nouvelle s’est répandue, et les gens sont venus pour regarder et prendre une partie de cette huile considérée comme sainte. Les gens le mettaient sur leurs yeux, leur cœur, leur tête… et prétendaient que des miracles se produisaient.

Il faut savoir qu’à 20 ans, j’ai pris une année sabbatique dans ma formation d’ingénieur agro-environnemental. J’ai passé une année scolaire complète à étudier la Bible et différentes religions, à faire des retraites dans des monastères, à participer aux journées mondiales de la jeunesse, etc. J’ai eu des expériences spirituelles avancées qui m’ont fait goûter la beauté de la réalité sous un autre angle. J’ai aussi eu l’occasion de sentir le parfum d’une huile sainte produite par une icône mariale en Russie… elle sent la rose. J’ai aussi beaucoup voyagé et j’ai vécu la vie quotidienne de familles aux systèmes de croyances divers.

Désireuse d’en savoir plus, je suis allé voir cette Bible « miraculeuse » avec mon amie Kim d’Atlanta. Nous avons trouvé le magasin nommé « Grace », qui vend des articles religieux. Alors que je marchais vers l’arrière du magasin, j’ai vu plusieurs personnes qui attendaient. On nous a dit que dans une demi-heure il y aurait une célébration de chants et de prières, et que les gens pourraient recevoir un échantillon d’huile saine. Tout s’est passé comme indiqué. Un vieil homme, petit, maigre, à la barbe et aux cheveux gris, est arrivé avec un grand bac. On aurait dit qu’il sortait de l’Ancien Testament ! C’était marrant 😉 J’ai pu voir et toucher la fameuse Bible. Kim m’a présenté cet homme et m’a dit que je venais de France. J’ai demandé s’il m’était possible de ramener plusieurs fioles d’huile en France pour les distribuer à ma famille et mes proches. Il a accepté.

Cette photo a été prise à l’issue de cette rencontre : Kim et moi aux fronts gras !

La fin de ma formation et l’obtention de mon diplôme avant mon retour en France se sont bien passées. J’ai eu beaucoup de plaisir à partager cette huile avec mes proches. Et puis, avec le temps, je l’ai oublié…
Le dernier solstice d’hiver était un alignement planétaire avec une configuration astrale identique à la naissance de Jésus-Christ, et je voulais vivre une expérience unique. Lors de ma formation aux USA j’ai appris à utiliser les fréquences, l’ozone, la résonance, les micro-courants, l’homéopathie numérique… pour les soins physiques et émotionnels, j’ai donc eu l’idée d’enregistrer les fréquences de l’huile sainte dans mon appareil de biorésonance, puis je les ai imprimés sur un support qui retient les fréquences et qui est simple d’utilisation : c’est un patch.
Dès que j’ai placé le patch sur mon chakra du cœur (centre énergétique entre les 2 seins), j’ai instantanément senti mon énergie changer. C’était comme une vague de chaleur qui montait au sommet de ma tête. J’ai eu quelques palpitations cardiaques et une douce chaleur dans tout mon corps. J’ai ressenti une joie intense et un bien-être profond.

Le patch est resté sur mon cœur pendant 2 mois (je l’ai remplacé une fois). Pendant ce temps, j’ai fait des avancées majeures dans mon entreprise ! J’étais intrépide et n’avais aucun doute ; J’ai ressenti un profond sentiment de paix intérieure et de joie. Le patch a maintenu mon énergie à une fréquence très élevée, tous mes projets ayant abouti à des partenariats passionnants. Tout coulait…

Ensuite, je ne me sentais pas bien. Mes intentions n’étaient pas claires et de vieilles craintes sont revenues. J’avais un rendez-vous très important prévu le lendemain pour signer un partenariat, mais j’avais peur. Je me suis rendu compte que je ressentais ça depuis un moment maintenant, et je me suis demandé pourquoi… Et là, bien sûr ! cela faisait 3 jours que mon deuxième patch était tombé ! Le lendemain matin, j’ai mis un nouveau patch sur mon cœur et la magie est revenue ! Mon rendez-vous s’est bien passé, et il en a résulté un partenariat.

Pour moi, ce patch me met instantanément dans des énergies de joie, d’amour et de confiance en la vie et en moi-même ! Il n’y a plus de place pour la peur et les doutes, il n’y a de place que pour la sérénité d’être juste moi-même.
Sur la base de cette expérience, j’ai décidé de commencer à partager ce patch avec certains clients, et je les invite à partager leurs expériences avec moi. De même, ils expriment tous une joie et une paix intérieure qui enlèvent leurs peurs et leurs doutes. De nouvelles opportunités peuvent s’ouvrir à eux dans les jours qui suivent…

Si vous aussi vous souhaitez expérimenter la réalité des fréquences, remplissez le formulaire et je me ferai une joie de vous envoyer votre exemplaire de patch.

Avec joie,